Avis et Test de la Juki Portable Serger MO644D

Avez-vous besoin d’une machine à coudre de haute qualité qui est remplie de fonctions pour vous aider à accomplir les tâches de couture les plus difficiles à la maison ? Vous êtes à la recherche d’une machine qui n’a pas besoin de coudre du tissu épais pour économiser un peu d’argent ? Cette surjeteuse Juki portable est une machine assez étonnante à un prix encore meilleur. Pour seulement 299 $ sur Amazon en ce moment, vous pouvez vous procurer cette machine à coudre avec un puissant système de couteaux et un mécanisme d’entraînement dédié qui est parfait pour les tissus légers et de poids moyen. C’est l’ajout parfait à n’importe quelle maison !

Quelles sont les principales caractéristiques de la Juki Portable Serger ?

Lorsque nous avons jeté un coup d’oeil à cette machine à coudre Juki, nous avons vraiment aimé la douceur de fonctionnement de la surjeteuse. Il est équipé d’une surjeteuse à 2/3/4 fils avec un ourlet roulé automatique. Au lieu de se coincer en passant le tissu à travers, comme tant d’autres surjeteuses, cette Juki continue à se boucher avec un ronronnement joyeux ! Vous pouvez facilement augmenter votre productivité de 30% en passant d’une machine à coudre légère standard à la surjeteuse portable Juki.

Il y a ces caractéristiques supplémentaires à considérer avec cette machine à coudre aussi :

il offre un enfilage à code de couleur avec un réglage de boucleur de rupture afin que vous puissiez avoir une alimentation différentielle et ajuster les longueurs de point pour répondre à vos besoins ;
des pieds presseurs sont disponibles pour cette machine afin que vous puissiez l’utiliser pour la tuyauterie, le cordage et le ramassage si vous le souhaitez ; et
le couteau supérieur s’écarte automatiquement pour que l’accès par enfilage ne vous coupe pas les doigts comme pourraient le faire certaines des machines plus anciennes.
Bien qu’il puisse être alimenté par différents matériaux, nous avons vraiment aimé la façon dont cette machine pouvait mettre un bon point dans le denim. La tension du fil était constante tout au long du processus, même lorsqu’il s’agissait des coutures plus épaisses que requiert un vêtement en denim. Combinez cela à la flexibilité d’attacher l’élastique sans faire de nœuds ou de points sautés et vous obtenez une machine remarquablement polyvalente.

Y a-t-il un avantage à posséder cette machine à coudre spécifique ?

Au premier abord, la Juki Serger portable peut sembler un peu intimidante, surtout si vous n’avez jamais utilisé une seringueuse auparavant. C’est un peu difficile d’enfiler la machine sans outils supplémentaires, comme une pince à épiler, à cause des petits espaces, mais cela peut être rapidement conquis. Cette machine à coudre est vraiment légère et portable, donnant à chaque maison un avantage. Il est également incroyablement facile de passer du 2/3/4 au 2/3/4 en fonction de vos besoins ou de remplacer les pieds presseurs si vous faites l’investissement supplémentaire, c’est là que réside le véritable avantage de cette machine à coudre.

La partie la plus délicate du processus d’enfilage se fait à travers la tour. Il peut parfois être difficile d’empêcher la tour de bouger et croyez-moi, c’est une expérience frustrante lorsqu’il faut continuer à enfiler les fils ! Accordez-vous quelques séances d’entraînement, sentez comment la machine aime être enfilée, et votre patience sera récompensée.

Pour un surjeteur, c’est une excellente machine. Nous l’avons vraiment aimé et nous avons l’impression que vous en ferez autant. Elle peut répondre à vos besoins pour un prix assez incroyable et c’est pourquoi nous croyons qu’elle est l’une des meilleures machines à coudre d’aujourd’hui.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire